Q & A

1. Quels sont les horaires de Noctiraid ?

  • 16h-19h30 – Retrait Dossard
  • 18h-20h – Pasta party
  • 19h45 – Briefing de la course
  • 20h30 – Ouverture des SAS départ
  • 21h00 – Départ NOCTIRAID
  • 2h30 – Remise des prix (50% des équipes arrivées)

2. Comment puis-je m’inscrire ?

L’inscription à l’édition 2024 du NoctiRaid, du NoctiSprint et du NoctiJunior est accessible depuis le site du NoctiRaid : https://noctiraid.universite-paris-saclay.fr . 


3. Est-il possible de louer des VTT ?

L’organisation met à disposition des participants la possibilité de louer un VTT et un casque. Le prix de la location de ce matériel est fixé à 45€ par vélo (avec un casque).


4. Quels sont les documents requis pour l’inscription?

Vous devez fournir un certificat médical ou licence sportive.


5. Est-il possible d’annuler l’inscription ?

Jusqu’au 07 Janvier 2024, en cas de blessures/maladies et sur présentation d’un justificatif médical, un remboursement sera effectué à hauteur de 75% du montant de l’inscription.

Du 08 Janvier 2024 au 14 Janvier 2024, 50% du montant de l’inscription sera remboursé.

Du 15 Janvier 2024 au 21 Janvier 2024, 25% du montant de l’inscription sera remboursé.

À partir du 22 Janvier 2024, aucun remboursement du montant de l’inscription ne sera accordé, quelles que soient les causes du désistement du participant.


6. Où est la ville « Début et arrivée » ?

Le départ du NoctiRaid étant prévu à 21h00 sur le campus d’Orsay de l’Université Paris-Saclay, au bâtiment 225


7. Y aura-t-il une augmentation de prix ?

Oui, à partir du 1/01, les prix sur NoctiRaid et NoctiSprint vont augmenter de 10 euros. Dépêchez-vous de vous inscrire avant que les prix augmentent !


8. Que se passe-t-il si l’un des membres de l’équipe ne peut pas participer ?

Faites-le nous savoir, il est possible mais pas certain que nous pourrons vous placer dans une nouvelle équipe